Trahi par mon meilleur ami

Dimanche, c’était « la fête à la maison »… mon dos commençait à se faire oublier, les enfants étaient cool, mon mari m’a même proposé de faire le marché SEUL… (présage de pluie) Bref, le bonheur s’annonçait ! Je concocte donc une belle petite liste de commissions et zou le voilà parti . Il revient avec tout (si, si!) sauf que… bah oui, c’est un mari !!! Sauf que…. les frites de chez mon meilleur ami étaient celles pour les friteuses et que MOI je ne fais les frites qu’au four !!!!!!!!!

Même pas grave ! me dit -il et le voilà reparti pour changer les fritas !!! (Bon en vrai de vrai, il était furieux !)

Il est revenu avec les bonnes frites … mais au bout d’une heure !!!! Car il s’est « payé » la responsable du magasin (en tout bien tout honneur) car la caissière ne voulait pas lui échanger les paquets …

Oui, je vous vois… la chaîne du froid….. Oui oui… mais il a demandé à la caissière très mimi de lui indiquer l’endroit dans le magasin où il était stipulé que chez picard on ne reprend, ni n’échange les produits !!! Nada, rien, nothing !

La cheffeuuu est montée sur ses grands chevaux, disant qu’il était « logique » de ne pas rapporter les produits surgelés…  Mais c’était sans compter sur l’humour et la patience de monsieur mon prince!  (ça se voit qu’il ne fait pas les courses tous les samedis !)

Comme le ton est « légèrement monté », elle a appelé le service conso de picard et très viiiiite elle a échangé le dit sac de « bonnes frites » contre l’autre !

Comme quoi même aux meilleurs amis il faut tenir tête …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *