Qui suis-je ?

Née en 70… du siècle dernier ! D’une mère post ado et d’un père légèrement hippie, je me suis épanoui telle une fleur des champs ? Quelques années plus tard, je suis devenue la championne du monde toute catégorie du super foutoir organisé ! (Tiens, même là, on dit « organisé » !)

Et puis l’Amour est arrivé, avec un chevalier habillé de blanc, au costume trop repassé et au destrier un peu trop propre ? (Là j’aurais dû me méfier , mais bon )? Je disais donc que j’étais tombée raide dingue d’un super organisé du rangement limite maniaque de la lingette anti-bactérie !

Par-dessus ça, i y a eu les « petites graines » qui ont fait de superbes enfants, hurlant, courant, semant la pagaille sur leur passage (pour mon plus grand plaisir, j’entends).

Alors, il a bien fallu que je m’y mette pour de bon. Mais comme on n’apprend pas à devenir des parents, il n’y a pas d’école de la super nana organisée à la maison,qui gère quatre enfants (je compte le mari dedans), un chat,trois poissons rouge, accessoirement un métier pour se « détendre » et qui est zen à 22 h quand elle a fait le service (à l’assiette s’il vous plait) aux enfants, les devoirs, une histoire, brossage des dents et au lit !

Après des années de douleur (oui, bon là j’exagère),

et de recherche pour optimiser mon temps, je me suis dit que j’allais en faire profiter les copines… Même si depuis, mes enfants commencent à quitter le nid !