Nous les femmes !

Alors, ma copine Sophie, madame la potière … m’a envoyé un petit mail… je ne résiste pas à vous en faire la copie … Mais si seulement nos « mecs » pouvaient comprendre…………. !

Les 10 expressions utilisées par les femmes

BIEN: le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire.

5 MINUTES: si elle est en train de s’habiller, signifie une demi-heure. 5 minutes, et seulement 5 si elle t’a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n’importe quoi d’autre ensemble.

RIEN: le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose…et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par rien finissent normalement par BIEN (voir le point 1).

VAS-Y FAIS-LE: c’est un défi, pas une permission. Ne pas le faire.

SOUPIR: c’est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu’elle pense que tu es un i diot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf retour au point 3).

OK: un des plus dangereux mot qu’une femme puisse dire à un homme. Ça veut dire qu’elle a besoin d’y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer.

MERCI: une femme te remercie; ne pas poser de questions ou ne pas s’évanouir; elle veut seulement te remercier (à moins qu’elle ne dise « merci beaucoup » qui la plupart du temps peut être du sarcasme pur)

COMME TU VEUX : la manière pour une femme de dire « vas te faire voir, c’est moi qui décide » !

NE T’OCCUPE PAS, JE LE FAIS: une autre affirmation dangereuse; ça signifie qu’une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois mais maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera l’homme à demander « qu’est-ce qui ne va pas ? » Pour la réponse de la femme, voir le point 3.

C’EST QUI?: ce n’est qu’une simple demande…souviens-toi quand même que chaque fois qu’une femme te demande « qui c’est », en réalité elle voudrait te demander: « c’est qui cette pétasse, et comment tu la connais?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *