Dimanche… journée de la femme

Oui parce que journée de la femme ne veut pas dire journée de la mère !!! enfin, euh…

Combien de fois j’ai entendu ça… « Tu ne dois pas être qu’une mère… tu dois aussi être une femme !!! « 

Et qu’aimerait faire une femme comme moi pour la journée de la femme … ?

Je me ferais une matinée au lit avec un livre d’amour et un litre de thé vert !
Une petite virée shoping…

Une pause massage chez l’esthéticienne ?

Un dej entre fille autour d’une petite bouteille de Vino verde …

Je rentrerai le soir avec le bonheur de savoir que je ne vais pas faire le dîner puisque mon mari aura pensé à tout !

Et après le dîner, les bougies allumées, une petite odeur d’ambre dans la chambre, je serai heureuse dans ses bras…

Mais comme on est dimanche… que je suis une mère (aussi !)… que j’ai déjà fait le marché samedi matin et que j’ai un peu organisé les repas parce que sinon on aurait mangé des pâtes aux pâtes tout le week-end !!!

Ben, je n’ai pas fait de grâce mat, j’ai pris un thé vite fait entre le bol de lait renversé de ma fille, la tête à l’envers de l’ado (qui n’arrive pas à faire un double truc machin en skate board ! trop grave donc !!!) et les 75000 questions du moyen sur le thème… mais quand tu étais petite ça existait les voitures ???
J’ai ensuite sauté sur ma cocotte afin d’y enfourner le superbe rôti d’échine que je vais servir ce midi … Pas trop tard (le repas) car mon mari a rendrez-vous dans une salle des ventes à 14h ! … Oui monsieur se fait des dimanches broc ou salle des ventes !!! chacun son truc !! Bon, il n’aime pas le foot, c’est toujours ça !


Et cet aprèm… je vais me retrouver avec les trois minos à gérer en pleine cambrousse …. Sous une pluie de mars… ! Ca va se terminer par une superbe partie de pouilleux… ou de dada… avant de refermer la maison, se retrouver dans les sacro-saints embouteillages du dimanche soir, d’enchaîner avec un petit dej’ du dimanche soir et de me battre entre le temps, le brossage des dents, la vérif des cartables…

Bref une belle journée de la femme en perspective !!!

Oh et puis… Non… je vais me rebeller… les mômes vont faire ce qu’ils veulent cet aprèm’, mon mari va aller à la vente et moi je vais me vautrer sur mon ordi… à surfer comme une bêêêête !

Yes I Can !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *